logo VousFinancer PRENDRE UN RDV

Courtier en crédit immobilierVousfinancer Paris 2

Les coordonnées Vousfinancer Paris 2

Votre agence Vousfinancer à Paris 2, courtier en prêt immobilier

Vousfinancer Paris 2
" Faites confiance à Vousfinancer pour vous trouver une solution de financement sur mesure et vous aider à concrétiser tous vos projets ! "
Faites confiance à agence Vousfinancer de PARIS 2 pour vous trouver une solution de financement sur mesure et vous aider à concrétiser tous vos projets ! "

Votre agence sera à votre écoute et vous accompagnera de la conception de votre projet jusqu’à la signature chez le notaire ! Nous vous proposons les solutions les plus adaptées à travers nos différents services tels que le crédit immobilier, le rachat de crédits, l’assurance de prêt ou encore le crédit professionnel. Nous intervenons également sur la renégociation de prêt immobilier ou encore pour la négociation d'une assurance emprunteur moins chère. Passer par notre agence, vous permet de gagner du temps de prospection et de démarche auprès de plusieurs banques, d'obtenir les meilleures conditions de financement du moment et d'être plus serein pour mener à bien votre projet avec un accompagnement tout au long de ce dernier ! Notre agence vous propose également des évaluations de votre capacité d’emprunt ainsi que des simulations de crédit immobilier.

Parlons en ensemble !

Vos conseillers Vousfinancer à Paris 2

collaborateur
AMIEL DAVID
Directeur d'agence
06 99 61 23 74

Les actualités Vousfinancer

LOGEMENT : COMMENT RÉDUIRE SA CONSOMMATION D’ÉNERGIE ?

Poste de dépense non-négligeable, la consommation d’énergie impacte, chaque mois, le budget des foyers. En hiver, où les basses températures incitent à faire monter le chauffage, les factures peuvent rapidement flamber. Pour réduire sa consommation d’énergie, il existe des bons gestes. Vousfinancer fait le point pour vous !

LA PART DE MARCHÉ DES COURTIERS ATTEINT DÉSORMAIS 60 % (+ 8 POINTS/2019)

En 2020, année marquée par le durcissement des conditions d’octroi de crédits des banques, la part de marché des courtiers a encore progressé. Selon un sondage OpinionWay pour Vousfinancer, 40 % des Français ont eu recours à un courtier pour leur crédit immobilier, contre 37 % en 2019 et et 29 % en 2015. Une part de marché qui monte même à 65 % chez les 18-34 ans en 2020 ! Si l’on interroge uniquement ceux qui ont acheté un bien immobilier ces 3 dernières années, 60 % déclarent avoir fait appel à un courtier en crédit immobilier ! Leurs motivations : obtenir un taux plus avantageux bien sûr (56 % des réponses), mais aussi, être certain de trouver un financement dans un contexte plus compliqué (30 % des réponses, + 7 points/2019). Forts de ces résultats, et dans un contexte toujours tendu malgré l’assouplissement des conditions d’octroi de crédit, les courtiers devraient rester cette année encore des interlocuteurs de choix pour les futurs emprunteurs…

ENCORE DES BAISSES DE TAUX EN DÉCEMBRE, MAIS DES BANQUES TOUJOURS PLUS EXIGEANTES

En décembre une dizaine de banques a baissé à nouveau ses taux de crédit immobilier qui redeviennent proches de leur plus bas niveau historique. Toutefois, au regard de la hausse des taux de refus, tous les emprunteurs potentiels ne peuvent pas en profiter, certains étabissements continuant à durcir leurs conditions d’octroi de crédit immobilier.

LE REGROUPEMENT DE CRÉDITS : LA SOLUTION POUR RÉDUIRE SON ENDETTEMENT ET FAIRE DE NOUVEAUX PROJETS !

Fin décembre 2019, le Haut conseil de stabilité financière demandait aux banques d’être plus prudentes dans l’octroi de crédit en respectant deux recommandations : ne pas dépasser 33 % d’endettement et limiter la durée des prêts à 25 ans. Avec des conséquences immédiates notamment pour deux catégories d’emprunteurs

IMPACT DU CORONAVIRUS POUR CEUX QUI VEULENT ACHETER OU CEUX QUI REMBOURSENT DÉJÀ UN CRÉDIT

Après l’annonce du confinement, l’impact du Coronavirus a pris une autre ampleur, tant pour ceux qui ont un projet immobilier que pour ceux qui remboursent déjà un crédit immobilier (1 Français sur 3, d’après un sondage OpinionWay pour Vousfinancer). Les banques accordent-elles encore des crédits ? Et des reports d’échéance ? Le marché immobilier est-il à l’arrêt ?