logo VousFinancer PRENDRE UN RDV

Courtier en crédit immobilierVousfinancer Vire

Les coordonnées Vousfinancer VIRE

Votre agence Vousfinancer à VIRE, courtier en prêt immobilier

Vousfinancer Vire
" Faites confiance à Vousfinancer pour vous trouver une solution de financement sur mesure et vous aider à concrétiser tous vos projets ! "
Notre agence Vousfinancer VIRE saura vous accueillir pour répondre à tous vos besoins de financement. Vous souhaitez investir, rénover, agrandir, devenir propriétaire...

Vos conseillers Vousfinancer à VIRE

collaborateur
HAULE Vincent
Directeur d'agence
0661747920
collaborateur
MARIE Aurélien
Conseiller financier
0650749583

Les actualités Vousfinancer

LE PASSEPORT EMPRUNTEUR DE VOUSFINANCER : UN SERVICE GRATUIT ET INDISPENSABLE !

Le Passeport Emprunteur est le premier service gratuit de certification de financement destiné à l’ensemble des particuliers. Au final, il est aussi destiné aux professionnels de l’immobilier. Les futurs acheteurs se lancent souvent dans la recherche de leur bien sans connaître leur capacité d'emprunt. Les vendeurs eux sont bien conscients de cela et peuvent être inquiets quant à la signature d’une promesse de vente. Avec la crise du Covid-19, cela est d’autant plus vrai.

IMPACT DU CORONAVIRUS POUR CEUX QUI VEULENT ACHETER OU CEUX QUI REMBOURSENT DÉJÀ UN CRÉDIT

Après l’annonce du confinement, l’impact du Coronavirus a pris une autre ampleur, tant pour ceux qui ont un projet immobilier que pour ceux qui remboursent déjà un crédit immobilier (1 Français sur 3, d’après un sondage OpinionWay pour Vousfinancer). Les banques accordent-elles encore des crédits ? Et des reports d’échéance ? Le marché immobilier est-il à l’arrêt ?

PRÊT RELAIS : COMMENT GÉRER LE FAIT D’ÊTRE ENTRE DEUX PROJETS IMMOBILIERS PENDANT LE CONFINEMENT ?

Le prêt relais est un emprunt à court terme, qui permet d’obtenir une avance sur le montant d’un bien à vendre pour en acheter un autre. De ce fait, grâce au prêt relais, vous pouvez financer l’achat d’un nouveau bien avant la revente du précédent. Juste avant le confinement, vous deviez signer l’acte de vente de votre futur bien. Mais vous étiez également en train de vendre votre logement actuel.

FRANÇAIS ET COURTIERS IMMOBILIERS : UNE RELATION DE CONFIANCE QUI S’ACCENTUE D’ANNÉE EN ANNÉE

52% des Français ayant acheté un bien immobilier ces trois dernières années ont fait appel à un courtier. Cela signifie que plus de la moitié des acheteurs ont eu recours aux conseils d’un courtier pour trouver les taux les plus avantageux, être accompagné et gagner du temps. Une situation qui déplait aux banques qui aimeraient se passer de ces intermédiaires.