logo VousFinancer PRENDRE UN RDV

Courtier en crédit immobilierVousfinancer Paris 13

Les coordonnées Vousfinancer Paris 13

229 rue de Tolbiac
75013 Paris
+33 1 42 46 86 87
Ouvre dans 44 min

Votre agence Vousfinancer à Paris 13, courtier en prêt immobilier

Vousfinancer Paris 13
Vousfinancer Paris 13
Vousfinancer Paris 13
" Faites confiance à Vousfinancer pour vous trouver une solution de financement sur mesure et vous aider à concrétiser tous vos projets ! "
50 ans d'expérience cumulée en financement immobilier !
Vous avez trouvé le bien immobilier tant espéré et cherchez à le financer ?
Vous avez un projet immobilier et voulez valider sa faisabilité ?
Parlons-en maintenant !

Nous trouvons la solution qui corresponde à votre projet en tenant compte de votre situation personnelle globale (familiale, fiscale, patrimoniale) avec un accompagnement de qualité tout au long de la démarche.

Nous intervenons sur tous types de projets immobiliers : achat (résidence principales, secondaires, locatives), rachat de prêt, paiement de soulte, prêt hypothécaire (affecté ou non).
Nous avons une expertise spécifique sur les projets d'investissements patrimoniaux.

Nous sommes également courtier en assurance pour trouver l'assurance de prêt adaptée à votre situation, tant sur le coût que sur les garanties.

Nous serons heureux de vous accompagner pour la réussite de vos projets.
À très bientôt,
L'équipe VOUSFINANCER PARIS 13

Vos conseillers Vousfinancer à Paris 13

collaborateur
Frederic SPINGA
Directeur d'agence
06 24 71 81 58
collaborateur
Katia DE SOUSA
Conseillère en financement immobilier
06 43 43 02 24
collaborateur
Medhi RAIS
Conseiller en financement immobilier mandataire IOBSP
06 51 93 07 43
collaborateur
Mathilde TERACHE
Conseillère en financement immobilier
07 66 75 81 58
collaborateur
Michael SIBONY
Conseiller en financement immobilier mandataire IOBSP
06 66 04 79 27

Vos témoignages clients à Vousfinancer Paris 13

Chez Vousfinancer, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous accordons un accompagnement personnalisé à chacun de nos clients pour qu’il réalise leur projet de vie.

Près de 6000 clients ont déjà été satisfaits de nos services avec une note moyenne de 4.7/5 sur la plateforme Immodvisor d'avis clients vérifiés et certifiée AFNOR, dédiée à l'immobilier et à l'habitat. Vousfinancer s’engage à toutes les étapes de vos projets de crédits afin d’obtenir la meilleure satisfaction possible : la vôtre !

Les avis de nos clients en témoignent !

Les services de Vousfinancer Paris 13

Vousfinancer Paris 13 - Crédit immobilier

Crédit immobilier à Paris

Vousfinancer vous donne accès à une offre bancaire complète et vous trouve une solution financière sur-mesure pour votre projet immobilier.
En savoir plus
Vousfinancer Paris 13 - Rachat de crédits

Rachat de crédits à Paris

Vousfinancer vous aide à diminuer vos mensualités en vous proposant de regrouper vos différents crédits (immobilier, à la consommation…) en un seul afin de ne rembourser qu’une seule mensualité allégée*.
En savoir plus
Vousfinancer Paris 13 - Assurance de prêt

Assurance de prêt à Paris

Vousfinancer sécurise vos projets en vous proposant des solutions adaptées à votre profil et à vos besoins pour vous faire bénéficier des meilleures garanties pour votre projet immobilier.
En savoir plus
Vousfinancer Paris 13 - Crédit professionnel

Crédit professionnel à Paris

Vousfinancer vous aide à réaliser tous vos projets et vous accompagne dans la recherche de votre financement, que vous soyez dirigeant de TPE/PME, profession libérale, franchisé ou artisan commerçant.
En savoir plus

Les actualités Vousfinancer

COMMENT AMÉNAGER SON EXTÉRIEUR POUR EN PROFITER CET ÉTÉ ?

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est le bon moment pour aménager votre extérieur afin d’en profiter pleinement pendant l’été ! Pour un maximum de confort dans votre jardin, sur votre balcon ou votre terrasse, suivez les conseils de Vousfinancer !

QU’EST-CE QUE L’INVESTISSEMENT LOCATIF ?

Secteur lucratif et durable, l’investissement immobilier locatif a toujours le vent en poupe. Au fil des années, les dispositifs de défiscalisation se sont succédés en France afin d’encourager cette pratique. Qu’est-ce que l’investissement locatif et comment en bénéficier ? Vousfinancer vous répond.

LOGEMENT : COMMENT RÉDUIRE SA CONSOMMATION D’ÉNERGIE ?

Poste de dépense non-négligeable, la consommation d’énergie impacte, chaque mois, le budget des foyers. En hiver, où les basses températures incitent à faire monter le chauffage, les factures peuvent rapidement flamber. Pour réduire sa consommation d’énergie, il existe des bons gestes. Vousfinancer fait le point pour vous !

LA PART DE MARCHÉ DES COURTIERS ATTEINT DÉSORMAIS 60 % (+ 8 POINTS/2019)

En 2020, année marquée par le durcissement des conditions d’octroi de crédits des banques, la part de marché des courtiers a encore progressé. Selon un sondage OpinionWay pour Vousfinancer, 40 % des Français ont eu recours à un courtier pour leur crédit immobilier, contre 37 % en 2019 et et 29 % en 2015. Une part de marché qui monte même à 65 % chez les 18-34 ans en 2020 ! Si l’on interroge uniquement ceux qui ont acheté un bien immobilier ces 3 dernières années, 60 % déclarent avoir fait appel à un courtier en crédit immobilier ! Leurs motivations : obtenir un taux plus avantageux bien sûr (56 % des réponses), mais aussi, être certain de trouver un financement dans un contexte plus compliqué (30 % des réponses, + 7 points/2019). Forts de ces résultats, et dans un contexte toujours tendu malgré l’assouplissement des conditions d’octroi de crédit, les courtiers devraient rester cette année encore des interlocuteurs de choix pour les futurs emprunteurs…

IMPACT DU CORONAVIRUS POUR CEUX QUI VEULENT ACHETER OU CEUX QUI REMBOURSENT DÉJÀ UN CRÉDIT

Après l’annonce du confinement, l’impact du Coronavirus a pris une autre ampleur, tant pour ceux qui ont un projet immobilier que pour ceux qui remboursent déjà un crédit immobilier (1 Français sur 3, d’après un sondage OpinionWay pour Vousfinancer). Les banques accordent-elles encore des crédits ? Et des reports d’échéance ? Le marché immobilier est-il à l’arrêt ?