logo VousFinancer

Courtier en crédit immobilierVousfinancer Paris 10

Les coordonnées Vousfinancer Paris 10

5, Cité du Wauxhall
75010 Paris
01 81 70 68 92
Fermé
Fermé le 15/08/2020

Votre agence Vousfinancer à Paris 10, courtier en prêt immobilier

Vousfinancer Paris 10
Vousfinancer Paris 10
" Faites confiance à Vousfinancer pour vous trouver une solution de financement sur mesure et vous aider à concrétiser tous vos projets ! "
Besoin de financer vos projets ?
L’agence Vousfinancer Paris 10 met à votre disposition toute son expertise afin de vous accompagner dans la réalisation de vos projets (acquisition d’une résidence principale, investissement locatif, rachat, renégociation de prêt …).
Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

Vos conseillers Vousfinancer à Paris 10

collaborateur
Samuel BERRIH
Directeur d'agence
01 81 70 68 92
collaborateur
Tracy BINGA
Conseillère financier
06 98 02 21 17
collaborateur
Issa MBOW
Conseiller financier
06 69 57 53 93

Les services de Vousfinancer Paris 10

Vousfinancer Paris 10 - Crédit immobilier

Crédit immobilier à Paris

Vousfinancer vous donne accès à une offre bancaire complète et vous trouve une solution financière sur-mesure pour votre projet immobilier.
En savoir plus
Vousfinancer Paris 10 - Rachat de crédits

Rachat de crédits à Paris

Vousfinancer vous aide à diminuer vos mensualités en vous proposant de regrouper vos différents crédits (immobilier, à la consommation…) en un seul afin de ne rembourser qu’une seule mensualité allégée*.
En savoir plus
Vousfinancer Paris 10 - Assurance de prêt

Assurance de prêt à Paris

Vousfinancer sécurise vos projets en vous proposant des solutions adaptées à votre profil et à vos besoins pour vous faire bénéficier des meilleures garanties pour votre projet immobilier.
En savoir plus
Vousfinancer Paris 10 - Crédit professionnel

Crédit professionnel à Paris

Vousfinancer vous aide à réaliser tous vos projets et vous accompagne dans la recherche de votre financement, que vous soyez dirigeant de TPE/PME, profession libérale, franchisé ou artisan commerçant.
En savoir plus

Les actualités Vousfinancer

VOUS AVEZ DU MAL À REMBOURSER VOTRE CRÉDIT IMMOBILIER ? VOICI TROIS SOLUTIONS POUR VOUS AIDER À Y FAIRE FACE

La crise du Covid-19 que nous venons de traverser n’est pas seulement sanitaire. Elle est aussi économique et a eu des conséquences sur beaucoup de foyers français. Vous avez peut-être subi une diminution de vos revenus durant cette crise et cela vous met dans le rouge.

LE REGROUPEMENT DE CRÉDITS : LA SOLUTION POUR FAIRE FACE À UNE BAISSE DE REVENUS

La crise du Covid-19 nous fait repenser notre façon de consommer. Mais elle nous met aussi face à des difficultés imprévues. Vous faites partie de ces Français en chômage partiel ou de ces indépendants qui voient leurs revenus en baisse ? Vous avez trop de crédits en cours ? Vous vous demandez sûrement comment y remédier. Le regroupement de crédits est peut-être la solution pour vous

IMPACT DU CORONAVIRUS POUR CEUX QUI VEULENT ACHETER OU CEUX QUI REMBOURSENT DÉJÀ UN CRÉDIT

Après l’annonce du confinement, l’impact du Coronavirus a pris une autre ampleur, tant pour ceux qui ont un projet immobilier que pour ceux qui remboursent déjà un crédit immobilier (1 Français sur 3, d’après un sondage OpinionWay pour Vousfinancer). Les banques accordent-elles encore des crédits ? Et des reports d’échéance ? Le marché immobilier est-il à l’arrêt ?

PRÊT RELAIS : COMMENT GÉRER LE FAIT D’ÊTRE ENTRE DEUX PROJETS IMMOBILIERS PENDANT LE CONFINEMENT ?

Le prêt relais est un emprunt à court terme, qui permet d’obtenir une avance sur le montant d’un bien à vendre pour en acheter un autre. De ce fait, grâce au prêt relais, vous pouvez financer l’achat d’un nouveau bien avant la revente du précédent. Juste avant le confinement, vous deviez signer l’acte de vente de votre futur bien. Mais vous étiez également en train de vendre votre logement actuel.

FRANÇAIS ET COURTIERS IMMOBILIERS : UNE RELATION DE CONFIANCE QUI S’ACCENTUE D’ANNÉE EN ANNÉE

52% des Français ayant acheté un bien immobilier ces trois dernières années ont fait appel à un courtier. Cela signifie que plus de la moitié des acheteurs ont eu recours aux conseils d’un courtier pour trouver les taux les plus avantageux, être accompagné et gagner du temps. Une situation qui déplait aux banques qui aimeraient se passer de ces intermédiaires.