logo VousFinancer PRENDRE UN RDV

Courtier en crédit immobilierVousfinancer Nice Jaures

Les coordonnées Vousfinancer Nice Jaures

Votre agence Vousfinancer à Nice Jaures, courtier en prêt immobilier

Vousfinancer Nice Jaures
Vousfinancer Nice Jaures
Vousfinancer Nice Jaures
Vousfinancer Nice Jaures
Vousfinancer Nice Jaures
Vousfinancer Nice Jaures
" Faites confiance à Vousfinancer pour vous trouver une solution de financement sur mesure et vous aider à concrétiser tous vos projets ! "
Dotée d'une équipe de nombreux conseillers expérimentés et dynamiques, notre agence de Nice saura vous accompagner dans tous vos projets : achat de résidence principale, investissement locatif, défiscalisation, rachat de prêt...
Outre les projets personnels, nous sommes également à même de vous apporter notre expérience dans vos projets professionnels : achat de murs, fonds de commerce...
N'hésitez pas à nous contacter, nous avons certainement les clés de votre financement !

Vos conseillers Vousfinancer à Nice Jaures

collaborateur
Guylain PRETESEILLE
Directeur d'agence
06 62 27 28 06
collaborateur
Guillaume NISSOU
Directeur d'agence
06 43 01 99 55
collaborateur
Gwendoline MANCEAU
Assistante commerciale
04 92 02 52 92
collaborateur
Carole PIERI
Conseillère financier mandataire IOBSP
06 64 80 18 15
collaborateur
Yves MAILLARD
Conseiller financier mandataire IOBSP
06 38 21 85 95
collaborateur
Yann MEPLON
Conseiller en regroupement de crédits
06 33 14 22 62
collaborateur
Annick MIARA REVELAT
Conseillère financier mandataire IOBSP
06 06 93 67 98
collaborateur
Fabrice FIQUET
Conseiller financier mandataire IOBSP
06 19 52 08 46
collaborateur
Patricia BINOS
Conseillère financier
06 07 03 33 90
collaborateur
Nadia MARZOUK
Conseillère financier
07 84 54 04 20

Vos témoignages clients à Vousfinancer Nice Jaures

Chez Vousfinancer, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous accordons un accompagnement personnalisé à chacun de nos clients pour qu’il réalise leur projet de vie.

Près de 6000 clients ont déjà été satisfaits de nos services avec une note moyenne de 4.7/5 sur la plateforme Immodvisor d'avis clients vérifiés et certifiée AFNOR, dédiée à l'immobilier et à l'habitat. Vousfinancer s’engage à toutes les étapes de vos projets de crédits afin d’obtenir la meilleure satisfaction possible : la vôtre !

Les avis de nos clients en témoignent !

Les services de Vousfinancer Nice Jaures

Vousfinancer Nice Jaures - Crédit immobilier

Crédit immobilier à Nice

Vousfinancer vous donne accès à une offre bancaire complète et vous trouve une solution financière sur-mesure pour votre projet immobilier.
En savoir plus
Vousfinancer Nice Jaures - Rachat de crédits

Rachat de crédits à Nice

Vousfinancer vous aide à diminuer vos mensualités en vous proposant de regrouper vos différents crédits (immobilier, à la consommation…) en un seul afin de ne rembourser qu’une seule mensualité allégée*.
En savoir plus
Vousfinancer Nice Jaures - Assurance de prêt

Assurance de prêt à Nice

Vousfinancer sécurise vos projets en vous proposant des solutions adaptées à votre profil et à vos besoins pour vous faire bénéficier des meilleures garanties pour votre projet immobilier.
En savoir plus
Vousfinancer Nice Jaures - Crédit professionnel

Crédit professionnel à Nice

Vousfinancer vous aide à réaliser tous vos projets et vous accompagne dans la recherche de votre financement, que vous soyez dirigeant de TPE/PME, profession libérale, franchisé ou artisan commerçant.
En savoir plus

Les actualités Vousfinancer

IMMOBILIER : LES FRANÇAIS ONT ENVIE DE GRANDS ESPACES

La crise sanitaire n’a pas découragé les Français d’investir dans l’immobilier. Nombreux sont ceux qui rêvent de plus d’espace et d’un extérieur à cause du confinement. Vousfinancer vous en dit plus sur l’évolution des projets immobiliers qui se poursuivent malgré une situation compliquée.

LOGEMENT : COMMENT RÉDUIRE SA CONSOMMATION D’ÉNERGIE ?

Poste de dépense non-négligeable, la consommation d’énergie impacte, chaque mois, le budget des foyers. En hiver, où les basses températures incitent à faire monter le chauffage, les factures peuvent rapidement flamber. Pour réduire sa consommation d’énergie, il existe des bons gestes. Vousfinancer fait le point pour vous !

LA PART DE MARCHÉ DES COURTIERS ATTEINT DÉSORMAIS 60 % (+ 8 POINTS/2019)

En 2020, année marquée par le durcissement des conditions d’octroi de crédits des banques, la part de marché des courtiers a encore progressé. Selon un sondage OpinionWay pour Vousfinancer, 40 % des Français ont eu recours à un courtier pour leur crédit immobilier, contre 37 % en 2019 et et 29 % en 2015. Une part de marché qui monte même à 65 % chez les 18-34 ans en 2020 ! Si l’on interroge uniquement ceux qui ont acheté un bien immobilier ces 3 dernières années, 60 % déclarent avoir fait appel à un courtier en crédit immobilier ! Leurs motivations : obtenir un taux plus avantageux bien sûr (56 % des réponses), mais aussi, être certain de trouver un financement dans un contexte plus compliqué (30 % des réponses, + 7 points/2019). Forts de ces résultats, et dans un contexte toujours tendu malgré l’assouplissement des conditions d’octroi de crédit, les courtiers devraient rester cette année encore des interlocuteurs de choix pour les futurs emprunteurs…

LE REGROUPEMENT DE CRÉDITS : LA SOLUTION POUR RÉDUIRE SON ENDETTEMENT ET FAIRE DE NOUVEAUX PROJETS !

Fin décembre 2019, le Haut conseil de stabilité financière demandait aux banques d’être plus prudentes dans l’octroi de crédit en respectant deux recommandations : ne pas dépasser 33 % d’endettement et limiter la durée des prêts à 25 ans. Avec des conséquences immédiates notamment pour deux catégories d’emprunteurs

IMPACT DU CORONAVIRUS POUR CEUX QUI VEULENT ACHETER OU CEUX QUI REMBOURSENT DÉJÀ UN CRÉDIT

Après l’annonce du confinement, l’impact du Coronavirus a pris une autre ampleur, tant pour ceux qui ont un projet immobilier que pour ceux qui remboursent déjà un crédit immobilier (1 Français sur 3, d’après un sondage OpinionWay pour Vousfinancer). Les banques accordent-elles encore des crédits ? Et des reports d’échéance ? Le marché immobilier est-il à l’arrêt ?